* *
*
Quelques jours plus tard, Trisha se rend chez son petit ami afin d’attraper post-it pour le promener dans le parc le plus proche. Elle espère croiser Joakim au passage pour passer du temps avec lui, relancer le brasier de leur histoire qui s’éteint lentement, ou mettre fin à leur relation. Elle ne l’a plus vu depuis trois jours…
Elle espère donc vraiment le trouver chez lui en cette fin d’après-midi. Elle l’a alerté de sa venue par message, au cas où il aimerait sauver leur relation… Mais non. Cet idiot n’est pas chez lui à l’heure convenue ! La rouquine en est blasée. « Il n’y a plus rien à tirer de leur histoire ridicule et sordide », songe-t-elle, dépitée.
Il n’y avait décidément pas plus crétine qu’elle, se dit-elle à elle-même en câlinant son chiot devant Erika qui interrompt un instant son entrainement.
— Patiente un peu, non ? lui propose-t-elle. Il ne va sans doute plus tarder…
— Je n’ai pas beaucoup de temps, donc je préfère utiliser le peu que j’ai avec des post-it ! sourit Trisha, dans un soupir de lassitude. À plus tard, Erika, et travaille bien !
La jeune mannequin attache ensuite la laisse de son chien pour détaler avec. Blasée, elle songe à rompre bientôt par téléphone, ou par banal message instantané pour aller plus vite. Ainsi, ce très cher Joakim serait libéré de sa présence et dégagerait de son environnement à la vitesse qu’il le mérite ! Elle en a assez de lui…
*
Pendant ce temps, dans la maison voisine, Zack lance une partie de League of Legends et hallucine lorsqu’il réalise qu’Evangelia est de nouveau dans son équipe !
Incroyable !
Avec les millions de joueurs qui jouent à ce jeu dans le monde, il fallait qu’on lui refile encore une fois ce boulet de chat !