~ 170 ~

Temps de lecture : 3 minutes

 

*     *

*

Quelques temps plus tard, un dimanche ensoleillé que les Drifterz passent ensemble à la place Leimart, Jenny présente au crew l’une de ses meilleures amies  ! Ashelia Wilson  !

La bande semble ravie de rencontrer une nouvelle tête et adopte rapidement la brunette.

À l’exception de Zack, qui reste tout d’abord en retrait, très méfiant et suspicieux envers la jeune fille qui arrive comme un cheveu sur la soupe dans sa bande d’amis. Il n’aime pas ça. Ces dernières semaines, trop de jeunes filles se sont déjà greffées à sa bande à son goût et il est temps que ses amis arrêtent de ramasser tous les boobs sans amis de L.A.  !

Il y a en plus de cela un petit quelque chose qui le perturbe chez Ashelia. Il ne saurait l’expliquer, mais il a bien l’impression de l’avoir déjà vue quelque part.

Une heure plus tard, et alors qu’il est assis à ses côtés, il lui demande, d’un air sceptique  :

— Tout d’abord, désolé pour ce qui va te sembler être un plan drague à deux balles, ça n’en est pas un, mais… On ne se serait pas déjà vus quelque part  ?

— Je t’ai bousculé un jour dans le métro, à Vermont Green, répond impassiblement Ashelia, sans même lui jeter un regard.

Il l’indiffère. Il ne mérite même pas que l’on s’attarde sur son cas. Les mecs dans son genre l’horripilent. Elle n’a jamais supporté ces coiffures ébouriffées de badboys qui se donnent un genre. Il a l’air d’être tout ce qu’elle déteste le plus chez les garçons de son âge.

— Vous n’avez pas remarqué qu’on voit plus trop Hajer, ces derniers jours  ? rit Aïdan, à quelques mètres, devant l’ensemble de la bande.

— Cent balles qu’il y a une meuf là-dessous  ! ajoute-t-il, sur le même ton.

— Vu qu’il a pas l’air de nous la présenter, c’est que ça doit pas être le meilleur morceau de L.A.  ! Pouffe, Alex.

Les autres drifters l’imitent aussitôt après. Tous, sauf un…

Dans son coin, blotti contre sa petite amie, Joakim écoute en silence. Il sait que son ami absent ne va pas très bien en ce moment et il connait les raisons de son mal-être. Il n’a cependant aucunement l’intention d’aller le consoler, car cet idiot doit arrêter de culpabiliser pour le sort de crétins qui ne faisaient que de mauvaises actions autour d’eux.

L'Améthyste

⚠️ JavaScript est requis

JavaScript est actuellement désactivé dans votre navigateur.

Ce site nécessite JavaScript pour fonctionner correctement. Veuillez l'activer pour continuer votre navigation.

Comment activer JavaScript :

Chrome / Edge :

  1. Cliquez sur les trois points (⋮) → Paramètres
  2. Confidentialité et sécurité → Paramètres du site
  3. JavaScript → Autorisé

Firefox :

  1. Tapez "about:config" dans la barre d'adresse
  2. Recherchez "javascript.enabled"
  3. Définissez sur "true"

Safari :

  1. Safari → Préférences
  2. Sécurité → Activer JavaScript

Rechargez la page après avoir activé JavaScript