~ 023 ~

Temps de lecture : 3 minutes

 

*

 

Il est vingt-trois heures et Noah Beckers retrouve Hajer Riahi au Crawl of Fame, un nightclub réputé. Ils espèrent passer ici un samedi soir incroyable ! Dans ce but, ils s’installent rapidement au bar pour commander leurs premières boissons de la nuit, les yeux rivés vers l’entrée pour scruter tous les nouveaux qui pénètrent dans l’établissement, à la recherche de jolies demoiselles.

— On prend une bouteille à deux ? C’est trop cher et j’ai pas dévalisé de banque avant de venir ! s’étouffe Hajer en lisant en boucle la carte des consommations. Il sort ensuite de sa poche sa fausse carte d’identité, créé illégalement par Joakim il y a quelques mois. Chaque membre de leur Crew en possède une, afin qu’ils puissent prouver leur majorité quand ils souhaitent s’acheter de l’alcool.

— Bonne idée, on a qu’à faire ça ! approuve Noah tandis qu’une autre bande pénètre dans le nightclub.

 Les deux amis reconnaissent immédiatement deux camarades Drifterz : Alex Taylor et Aïdan Brown, accompagnés de Trisha Hill et d’Amy Wills.

Sans attendre, ils abandonnent leur tabouret et se dépêchent de les rejoindre. Ils fusionnent ainsi les groupes puis s’installent à une table dans une alcôve, ravis de réaliser qu’ils semblaient tous avoir décidé de découvrir le Crawl of Fame, le même jour !

Un quart d’heure plus tard, Trisha et Amy constatent l’arrivée de Joakim aux côtés d’un jeune homme d’une vingtaine d’années, châtain au visage délicat et à l’allure fine et élancée. Elles ne le connaissent pas et cela intrigue les deux commères qui pensaient savoir avec qui il traine généralement au lycée. Curiosité féminine oblige, Trisha tente de s’informer auprès d’Aïdan, qui est assis à côté d’elle, tandis qu’Amy observe avec dégoût le crétin qui lui a refusé une sortie ce soir.

— Il fait partie de votre Crew aussi ? Le mec qui accompagne Joakim ? demande-t-elle à son collègue roux.

Elle et Aïdan plaisantent parfois sur le fait que tous les deux sont des créatures rares au-dessus des mécréants aux couleurs de cheveux « banales ».

— Kristofer ? Du tout. Lui répond-il dans un haussement d’épaules. Je le connais de nom et de trèèès loin !

Il se relève du canapé après sa phrase pour s’étirer et commencer à détaler, prévenant ses interlocutrices qu’il revient dans peu de temps.

Désormais seules entre filles, les deux amies peuvent s’en donner à cœur joie.

L'Améthyste