*
=== 9h30… ===
Encore un peu éméché par une soirée très arrosée, Kristofer rentre au loft de son ex après avoir passé la nuit dehors. Sortant ainsi de façon frivole et puérile, il espérait titiller la jalousie de son Shane en lui faisant croire qu’il allait s’amuser puis découcher chez quelqu’un d’autre, mais l’idée qui semblait ingénieuse sur le papier se révélait catastrophique au final puisque c’est l’arroseur qui se retrouva trempé de la tête aux pieds.
En effet, pénétrant dans le bureau de son ex pour le saluer, Kristofer le surprit en plein ébat avec un autre, à même la moquette. Choqué sur le coup et fou de rage et détresse ensuite, le pauvre Kristofer tourna les talons en moins de deux pour décamper du loft presque au pas de course tandis que Shane, sous sa gêne d’avoir été surpris dans une position assez humiliante, n’était pas mécontent du fait que désormais, son ex comprenne qu’entre eux, tout était bel et bien terminé aujourd’hui. Shane ne voulait pas que le concerné se leurre d’illusions en s’imaginant qu’en venant vivre chez lui, il aurait de nouveau une chance de recoller les morceaux entre eux et si pour faire ouvrir les yeux en grand au concerné, il devait se la jouer cruel et choquant, alors soit, il le ferait. Cela ne lui ferait pas de mal de recevoir une bonne leçon, de toute façon.. Il en avait besoin.
Désemparé et complètement sous le choc, plus blessé et perdu que jamais, Kristofer revient au plus vite dans sa propre maison en se retenant de fondre en larmes en chemin. C’est une fois sur place qu’il se permettra de pleurer comme un enfant, criant de rage et désespoir, tout en déchirant la moindre photo de son ex qu’il pouvait retrouver ; celles sur médias électroniques n’y échapperaient pas non plus. Iphone, ordinateur, elles y passaient toutes.
Il ne voulait plus rien posséder qui lui rappellerait ce salaud qui avait apparemment pris un pied fou entre les fesses d’un connard de première. Ah, mais il allait lui apprendre à en lécher un autre que lui, ah, il allait lui apprendre !!! S’il voulait jouer, ils allaient faire mumuse ensemble car lui aussi pouvait se donner à un autre, lui aussi pouvait, lui aussi pouvait…
Mais en attendant, il allait se contenter de tremper ses draps de larmes.