*
=== 9 Juin, 16h00…. ===
Pendant ce temps et ailleurs, du côté d’Amy Wills, ce n’étaient pas d’effroyables désirs de vengeance qui animaient l’esprit de la blondinette, mais plutôt un grand enthousiasme d’être en studio avec son nouveau manager pour travailler en sa compagnie, une petite chanson qu’elle s’était écrite et composée, un peu maladroitement et avec l’art des débutants.
L’heure de peaufiner tout cela aux côtés de son nouveau mentor, Richard Driver, était arrivée et cela ravissait la jeune fille.
Cuz It’s never COLD IN CALIFORNIA // Parce qu’il ne fait jamais froid en Californie !!!
There’s always someone here // Il y a toujours quelqu’un ici
To tell you that they love you // Pour te dire qu’il tiens à toi
When others disappear // Quand d’autres disparaissent
Comme une fillette surexcitée, elle s’éclatait devant son micro et appréciait que cet homme mûr la conseille et même qu’il lui propose des modifications dans ses vers ou rythmes. Tous les deux pourraient aller loin, la jeune chanteuse était pleine d’espoir au sujet de leur duo car une réelle affinité s’était crée entre eux et ce dès leur premier café bu en ville et face à face. Ils avaient beaucoup ris et discuté pour faire connaissance, parlé d’avenir et de projets, partagé des points communs et une certaine complicité avait commencé à apparaitre.
It’s never COLD IN CALIFORNIA // Il ne fait jamais froid en Californie !
Cause I’m still here // Parce que je suis toujours là
I’m still here // Je suis toujours là
Entre deux pauses, les deux nouveaux alliés discutent beaucoup et Amy en révèlent beaucoup sur elle, sans même qu’elle ne s’en rende vraiment compte. Il fallait dire qu’il était facile de converser avec Richard tant cet homme était avenant, compréhensif, amical, et même protecteur.
De son côté, le manager l’appréciait de plus en plus, cet adorable moulin à paroles blond qui en avait clairement vécu des vertes et des pas mures et le fait que la jeune fille lui ait écrit avec tant d’assiduité, une chanson d’espoir, exactement comme il le lui avait demandé, lui prouvait son sérieux et son implication dans leur duo. Ce fait décuplait son envie de travailler avec la jeune chanteuse bien sympathique et travailleuse. Désormais, il la prendrait sous son aile et pas un seul Joakim ou aucun autre jeune adolescent boutonneux ne viendrait la blesser, sa nouvelle petite protégée ! Cela suffisait, les conneries. Amy Wills irait loin, il s’en faisait la promesse ! Cette gamine avait le chant dans la peau et il la pousserait le plus loin possible, car les nouveaux talents réellement doués, cela ne courrait pas les rues et beaucoup de petits nouveaux s’imaginaient qu’il suffisait toujours de s’inspirer des styles des plus grands, pour briller parmi les étoiles. Erreur, car en tout temps et à toutes époques, il n’avait jamais suffi de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq…