~ 333 ~

Temps de lecture : 3 minutes

 

*

 

2th street, Clarkdale…

Toujours terrifié à l’idée que sa vie soi peut-être en danger en ce moment, Kristofer se précipite aujourd’hui chez son ancien amant pour rechercher auprès de lui du réconfort, une promesse de protection mais aussi et tant qu’à faire, une présence affectueuse, voire amoureuse...

Prétexte, prétexte, mais il fallait avouer que son Shane lui avait terriblement manqué depuis cette dernière rupture qui l’avait littéralement démoli et dans tout l’appartement de son amour, une chanson se diffuse. Kristofer sourit en la reconnaissant illico. Forever Young, de Youth Group.

L’hymne de Shane Helms que tous ses amis avaient entendu beugler au moins une fois dans leur vie en le côtoyant. Parfois, en soirée, Shane se mettait à la chanter en dansant sur les tables, en caleçon et les yeux pétillants de bonheur. Ah mais de cela, personne n’en doutait jamais, que Shane Helms serait à jamais, « Forever Young », entre deux soirées dans son grand loft aménagé par ses propres soins et récupéré à prix dérisoire il y a quelques années.

La bâtisse était lamentable, insalubre et complètement délabrée, lorsque Shane, courageux et travailleur, quand ils le voulait, l’avait récupérée, pour ensuite en tirer un loft immense dont il pouvait se permettre d’en louer des parties à prix très intéressants. Sous ses airs de gamin immature, Shane avait souvent prouvé à son entourage qu’il savait où il allait dans la vie et c’était d’ailleurs sa débrouillardise incroyable qui avait charmé en premier le richissime Kristofer Varels qui ne baissait pourtant jamais les yeux en direction du commun des mortels issus de milieux moins favorisés que lui.

Un peu perplexe par le retour de son ex-petit ami, aujourd’hui, Shane reste en ahuri et idiot, dans le creux de ses bras et alors que celui-ci le serre un peu plus fort contre lui, l’air désespéré et paniqué. Chouchou a vraiment peur qu’un méchant tueur ne veuille s’en prendre à lui.. se retenait de rire Shayne, tout en disant qu’en même temps, si son Kris cherchait moins la merde partout où il fichait son joli petit nez si sexy, peut-être vivrait-il plus sereinement sa petite vie…

– Si tu te sens plus en sécurité ici, je peux te dépanner quelques temps. Mais garde tes distances, Kris. Nous ne sommes pas ensemble…

– C’est évident…

– je parle sérieusement, Kristofer ! Tant que tu n’auras pas mis de l’ordre dans ce truc qui bat entre tes côtes, nous ne…

– Je sais!!!! Soupire Kristofer en se reculant légèrement de son interlocuteur, grand amour, et désormais colocataire, – cela dit, tu m’as beaucoup manqué. Et moi….? As-tu pensé un peu à moi ?

– Je ne flatterais pas ton égo pour te donner une réponse que tu connais déjà.

L'Améthyste