~ 215 ~

Temps de lecture : 3 minutes

 

*

 

Le lendemain, à l’aube et après une nuit d’amour avec son compagnon Shane Helms, Kristofer se laisse aller à quelques plaisanteries sur l’oreiller.

Des boutades fréquentes et constamment dirigées envers une certaine jeune femme.

Shane ne l’écoute que d’une oreille, trop occupé à lui caresser le sexe avec avidité. Il a hâte de remettre le couvert…

— Si seulement cette conne de Trisha pouvait savoir ce qu’il se passe dans la chambre d’à côté ! pouffe Kristofer d’un air malveillant. Ils ont dû baiser comme des bêtes, avant de s’endormir peinards, dans les bras l’un de l’autre !

Un sourire fourbe se dessine sur le visage du jeune homme. Il jubile !

Blasé par la puérilité de celui qu’il aime malgré tout énormément, Shane se contente d’ignorer sa réplique.

— Tu boudes ? lui demande Kristofer en esquissant un air gêné devant le silence de sa moitié. Parle, dis-moi ce que t’en penses, toi ? Il faudrait que la bouffonne sache ce que fait son mec, sans que Joakim ne sache jamais que ça vient de moi ! Tu as des idées ?

— Lâche-moi avec tes conneries. Combien de fois vais-je devoir te dire que je me moque de la vie de Joakim ! s’énerve Shane en sautant hors du lit, excédé. « Je vais me préparer, je dois y aller. »

Kristofer le suis rapidement et le regarde s’habiller, l’air penaud :

— Excuse-moi…

— Pas grave, soupire Shane, blasé.

— Je peux te poser une question ? demande timidement Kristofer.

— Oui ?

— Eh bien, comme tu es presque tout le temps ici, je me demandais si tu ne voulais pas emménager officiellement ? Je pense qu’on est prêts, maintenant…

— On ne l’a jamais été avant, ce n’est pas aujourd’hui qu’on va l’être. Se refroidit Shane, les poils hérissés par un frisson.

— Mais chou ! Tout va bien aujourd’hui, et on est tellement bien ensemble ! Pourquoi refuses-tu ? De toute manière, tu as déjà tellement de chemises dans mes armoires que c’est comme si…

— J’AI DIT NON ! Tu vas entrer ça dans ton crâne un jour, oui ! s’emporte Shane, furibond. Si tu as l’intention de me répéter tes conneries toutes les semaines, autant qu’on arrête parce que tu m’emmerdes !

— Bébé… bafouille Kristofer en déglutissant péniblement,

— On est bien, pour l’instant ! On est parfaits ! Notre situation est géniale, alors tant que tu ne voudras que te faire du bien avec moi, je serai là ! Pour tout le reste, oublie-moi ! Nous ne sommes PAS ensemble !

Il termine sa réplique en déposant un doux et sensuel baiser sur le bout des lèvres de son amant.

— Je t’aime… soupire Kristofer en réponse à son baiser. On se voit ce soir, finalement ?

— Oui, bien sûr. À ce soir, mon ange. répond Shane d’une voix plus tendre, avant de tourner les talons pour sortir de la pièce.

L'Améthyste