~ 214 ~

Temps de lecture : 4 minutes

 

*

 

 

Folle de joie et surtout de lui, Amy retrouve en ville son amant de l’ombre. Le concerné l’attend de pied ferme, ou plutôt de moto ferme… Il lui demande rapidement de grimper derrière lui, pour foncer chez Kristofer.

La blondinette est aux anges de se dire que pour une fois, elle est invitée par son amour à l’une de ces soirées VIP chez le millionnaire très sélectif dans ses amitiés.

 

Son cœur bat la chamade alors qu’elle pense avoir franchi une étape avec son amant.

 

Kristofer, qui l’aperçoit arriver chez lui, aux côtés de son meilleur ami, se presse de ricaner avec dégoût que son comparse a ramené la « pute » chez lui.

Amy tombe brutalement de son nuage, quand Joakim prend soudain sa défense en ordonnant à son ami de ne plus jamais lui parler ainsi. « Elle n’est pas un chien et il doit la respecter, s’il ne veut pas avoir affaire à lui. »

 

Amy se sent défaillir de le constater aussi protecteur envers elle. Elle esquisse un discret sourire ému, qui marque son émotion, tandis qu’il lui demande déjà si elle désire une boisson. Il se dirige vers le bar en prononçant cela.

 

Amy est aux anges. Pour une fois, elle est sa reine. Son comportement à son égard semble changer.

 

Pendant toute la soirée, son démon restera à ses côtés à boire, danser et rire, comme à l’époque de leurs nuits endiablées… Elle pourrait en pleurer de joie et remercie en pensée l’arrivée de Jay Kellers dans la vie de sa meilleure amie.

 

*

 

Une heure plus tard, Joakim est enivré par l’alcool et surtout très excité par les courbes de sa jeune amie. Il la dirige discrètement vers les toilettes les plus proches. Une fois là-bas, il la soulève doucement afin de la reposer sur l’évier, tout en lui écartant délicatement les cuisses, entre deux baisers sensuellement déposés sur son cou et ses épaules.

 

Amy comprend rapidement ce qui lui trotte dans la tête et c’est d’un air penaud qu’elle le supplie d’arrêter. « Pas ici… » lui murmure-t-elle timidement, craintive. Elle appréhende sa réaction.

L’air souriant, Joakim la repose délicatement sur le sol, puis lui prend la main pour l’emmener au premier étage, dans une chambre qu’Amy juge spacieuse.

 

— On ne risque rien ? s’intrigue la jeune femme, sceptique. 

— C’est ma chambre, Kristofer n’y met jamais un pied, lui sourit son amant en glissant ses doigts sous ton top.

 

— Oh, la classe, tu as tes quartiers privés ici ?!

— Évidemment, confirme Joakim en la faisant doucement basculer en arrière vers le lit.

— Alors, qu’attendons-nous ? réagit Amy sans attendre, le cœur battant, les joues empourprées à leur maximum.

Elle se dépêche de lui déboutonner son pantalon, tout en se laissant tomber sur le matelas, à ses côtés.

 

« Dieu bénisse Jay Keller… » songe-t-elle alors que leurs corps nus ne font plus qu’un, une fois encore…

 

[J’admire les femmes.] Elles ne sont pas les égales de l’homme, elles leur sont de très loin supérieures, n’ayant pas leurs navrantes naïvetés. Elles font de triomphales veuves.

[René Fallet]

L'Améthyste