* *
*
Ashelia s’accroche à sa promesse de ne pas revoir Aidan et ce, même si elle meurt d’envie de retrouver les Drifterz, cet après-midi, à la place Leimart.
Elle s’ennuie actuellement, chez elle, mais tient bon en décidant de faire des gaufres pour s’occuper.
Cuisiner lui a toujours changé les idées. Elle adore préparer des desserts pour son tuteur. Cela lui vide généralement l’esprit. C’est une vraie cordon bleu doublée d’une tête de mule. En effet, cela fait trois jours qu’elle a eu son accrochage avec Aidan et la situation entre eux ne semble pas près de s’améliorer. Elle ne veut pas faire le premier pas vers lui.
Elle refuse de lui envoyer le moindre message ! Elle tient bon et reste fidèle à ses convictions, même si, aujourd’hui, après trois jours de silence complet, elle ne peut que constater, avec une détresse palpable, un estomac noué et des yeux humides, que le bon vieux dicton du « fuis-moi, je te suivrai » n’a toujours été qu’une légende urbaine et un mensonge pathétique… Elle le fuit, mais il s’en fiche…
* *
*
Réalisant qu’il a peut-être réellement brisé Amy, Joakim prend l’initiative de tenter de la relever en lui offrant la chance unique et inouïe d’essayer de percer dans la musique.
Il utilise le statut de sa mère ainsi que des relations de son père pour obtenir une audition en studio pour son amie, dans le but de la présenter à Universal Music pour qu’ensuite sa carrière soit lancée et qu’elle soit aiguillée vers un avenir glorieux et prestigieux. Il lui doit bien cela.