~ 201 ~

Temps de lecture : 3 minutes

 

* *

*

 

Profondément blessée par Joaim, Amy a finalement pris la décision de s’éloigner de lui : elle ne lui envoie plus de messages et ne reste pas chez elle le soir, quand elle est persuadée qu’il y viendra.

Elle ne supporte plus son statut de plan cul de l’ombre et refuse de demeurer sa femme-objet qu’il ressort parfois du placard pour assouvir ses besoins. Elle l’aime trop pour ne pas en vouloir plus et se respecte assez pour décider d’arrêter d’être souillée au quotidien.

Elle revient aujourd’hui en cours, penaude et amicale, pour s’asseoir auprès de son ex-meilleure amie. Elle est tout ce qui lui reste…

Elle lui glisse quelques excuses discrètes peu avant le début du cours et la rouquine les accepte, tout en lui chuchotant qu’elle est heureuse de la retrouver.

 

À la pause de dix heures, les deux amies réconciliées échangent quelques rires et discussions pour sceller le retour de leur amitié. La blondinette est réellement heureuse à cet instant et, entraînée par l’élan de cette bonne humeur retrouvée, elle se montre incroyablement gentille avec le blond qui demeure son petit ami.

Pourtant, et malgré qu’elle le trouve magnifique, aujourd’hui, elle ressent un douloureux pincement au cœur.

Elle n’éprouve en effet plus la moindre vague de chaleur suite à ses baisers et se dégoûte presque d’eux. Elle l’adore, son Noah, mais le creux de ses bras la répugne désormais au plus haut point…

Un désir de rupture l’assaille soudain, avant qu’elle ne se fasse subitement rattraper par une petite voix qui lui murmure qu’elle doit à tout prix protéger sa couverture… Elle s’en souvient, mais se sent triste que Noah ne puisse être qu’un jouet dans sa vie, parce que le seul qu’elle aime à la folie ne veut pas d’elle. Sa tristesse n’a plus de limite lorsqu’elle regarde sa meilleure amie discuter et rire avec les Drifterz. Elle envie tant sa vie, sa chance…

Dix minutes plus tard, dans les toilettes pour filles, elle craque et explose en sanglots. Folle de rage et de désespoir face à ses indécisions et erreurs, elle cogne le mur de ses frêles poings, jusqu’à ce que la douleur la stoppe.

À son retour et devant le spectacle de ses mains rougies, Noah la prend à part pour la réconforter à l’aide de mots doux. Il est là si elle a besoin de lui… Mais il reste une fois de plus désabusé devant une petite amie qui s’enferme dans son silence en lui promettant que « tout va bien ».

L'Améthyste

⚠️ JavaScript est requis

JavaScript est actuellement désactivé dans votre navigateur.

Ce site nécessite JavaScript pour fonctionner correctement. Veuillez l'activer pour continuer votre navigation.

Comment activer JavaScript :

Chrome / Edge :

  1. Cliquez sur les trois points (⋮) → Paramètres
  2. Confidentialité et sécurité → Paramètres du site
  3. JavaScript → Autorisé

Firefox :

  1. Tapez "about:config" dans la barre d'adresse
  2. Recherchez "javascript.enabled"
  3. Définissez sur "true"

Safari :

  1. Safari → Préférences
  2. Sécurité → Activer JavaScript

Rechargez la page après avoir activé JavaScript