* *
*
Entre deux entraînements pour le Tremaine Tour, Erika s’efforce de passer du temps avec sa petite amie, car celle-ci déprime du temps qu’elle accorde à Jonathan en ce moment : trop, à son goût.
La jeune danseuse comprend sa réaction car, malgré les apparences, elle est d’une grande sensibilité. De plus, elle réalise aussi que Riley est la seule qui ne l’a jamais laissée tomber…
Sur le coup, l’égo de la jeune Bauer avait volé en éclats, jusqu’à ce qu’elle finisse par analyser ses torts dans l’histoire : elle l’avait cherché… Cet éloignement de Jonathan.
Après réflexion, elle réalise qu’elle n’est pas si malheureuse que ça. Elle pense à ces moments privilégiés qu’elle partage avec Riley et qui lui procurent un sentiment de plénitude. Pour cette raison, elle décide de consacrer toute son énergie à sa relation avec sa petite amie et s’engage à gagner le Tremaine Tour, en solo puis en duo avec son partenaire et ami, avant de célébrer sa victoire avec celle qui fait partie intégrante de sa vie depuis presque toujours.
Alors que le soleil décroît à l’horizon, elle se fait cette promesse, tout en prenant sa moitié dans ses bras pour entamer un long et doux baiser.
« Et puis de toute manière, c’est elle la plus belle… » se surprend-elle à songer alors que son regard s’attarde sur la généreuse poitrine de sa petite amie. Cela réveille en elle des désirs qu’elle a rarement eus pour son propre sexe. Un fait à souligner, car en effet, au fil des jours, Erika trouve sa moitié de plus en plus parfaite et le sexe fort commence doucement à faire pâle figure à côté de ces courbes délicieuses !
Une Erika indécise mourrait en cette fin de journée, pour qu’une autre, plus sûre d’elle que jamais, ne s’éveille lentement.
*
Dès le lendemain, la danseuse restera fidèle à sa nouvelle façon de penser. Décidant de devenir une compagne exemplaire avec Riley, elle entreprend d’être l’amie idéale auprès de Jonathan.
* *
*
Au fil des jours, les deux partenaires de danse gagnent en complicité amicale, à tel point qu’une semaine plus tard, quatre adolescents décident de passer une après-midi planche à voile, en couple.