~ 152 ~

Temps de lecture : 3 minutes

 

*

 

Quelques heures plus tard, il fait déjà nuit et Joakim ressort discrètement de chez lui pour grimper sur sa moto. Il fonce vers la maison de Kristofer, mais, une fois à quelques centaines de mètres de sa destination, il bifurque soudain dans une autre direction, vers un quartier qu’il sait dangereux.

En effet, depuis l’enterrement de Joyce, il se sait suivi quasiment jour et nuit par Mickael. Celui-ci n’étant pas très discret, Joakim a depuis ce jour un garde du corps, engagé par Kristofer, qui le suit à bonne distance pour assurer sa protection. Il ne devait pas entrer en piste et interférer dans la vengeance de Mickael, il avait interdiction de s’en mêler. Joakim voulait qu’il continue d’y croire, ce cher vieux Mickael! Le jeu n’en serait que plus amusant.

Mais ce soir, il est temps d’en finir. Dans ce but, Joakim a congédié son garde du corps en début de soirée  : il n’a plus besoin de ses services, car tout sera résolu ce soir.

Arrivé à l’endroit où il souhaite être interpellé par son ennemi, il gare sa moto dans un coin et en descend tranquillement. Balayant l’endroit du regard, il s’allume une cigarette et en tire deux bouffées. 

Comme prévu, son ancien ami Drifterz apparait cinq minutes plus tard. Il semble stressé, haineux, alors qu’il s’avance vers lui. Joakim lui sourit, satisfait de sa rapidité.

— Tu as fait vite  ! lui lance-t-il. J’avais peur que tu traines en chemin.

— Je me doutais que tu m’attendais. Merci de t’être isolé ici, ça va me rendre la tâche plus facile  !

— Y a pas de quoi, je suis toujours fair-play. On avait des choses à se dire en privé.

— Fairplay, fairplay, toi FAIRPLAY ? ! Parce que c’était fair-play de t’en prendre à ma sœur pour m’atteindre ? ! ? crache Mickael en dégainant une arme à feu.

Un revolver de 6 millimètres,

— Adieu Joakim, adieu  ! Je vais te trouer la gueule et je vais aimer ça  !  !  ! Tu n’imagines même pas depuis combien de temps j’attends ce moment  !

 

PAN.

L'Améthyste

⚠️ JavaScript est requis

JavaScript est actuellement désactivé dans votre navigateur.

Ce site nécessite JavaScript pour fonctionner correctement. Veuillez l'activer pour continuer votre navigation.

Comment activer JavaScript :

Chrome / Edge :

  1. Cliquez sur les trois points (⋮) → Paramètres
  2. Confidentialité et sécurité → Paramètres du site
  3. JavaScript → Autorisé

Firefox :

  1. Tapez "about:config" dans la barre d'adresse
  2. Recherchez "javascript.enabled"
  3. Définissez sur "true"

Safari :

  1. Safari → Préférences
  2. Sécurité → Activer JavaScript

Rechargez la page après avoir activé JavaScript