~ 118 ~

Temps de lecture : 7 minutes

 

*

 

Une douche et quelques vêtements propres plus tard, Amy se rend au lycée d’un pas lourd et s’assoit avec nonchalance sur l’une des tables de la cour. C’est à cet endroit qu’elle retrouve généralement Noah, et bien qu’elle se soit installée ici pour l’attendre, elle n’a aucune envie de le voir apparaitre. Sentiment étrange… Lasse, désespérée, elle ne sait quoi penser. Noah choisit ce moment-là pour arriver joyeusement vers elle. amoureux, il s’installe entre ses cuisses et l’attrape affectueusement par la taille.

Il approche son visage pour l’embrasser, mais sa compagne se crispe et, dans un mouvement de recul, esquive ses lèvres. Elle ne veut pas. Il l’énerve. Elle le repousse légèrement pour tenter de l’exclure de ses cuisses.

Pour justifications, elle lui râle qu’il fait bien trop chaud aujourd’hui pour se coller ainsi et qu’il la saoule lorsqu’il se comporte en pot de colle pénible.

Noah fait immédiatement la moue et lui demande ce qu’elle peut bien avoir ce matin. Quelle mouche a-t-elle bien pu la piquer pour qu’elle le traite ainsi ? Qu’a-t-il bien pu faire qui aurait pu lui déplaire ?

Amy s’énerve et le repousse plus fortement, il l’étouffe ! Qu’il aille donc s’amuser plus loin en lui fichant la paix, ils n’ont pas besoin d’être collés l’un à l’autre sans arrêt ! Profondément vexé, plus humilié que jamais, Noah tourne aussitôt les talons pour s’éloigner d’elle à grandes enjambées et sans un mot de plus. Elle vient de le blesser injustement alors qu’il tentait aujourd’hui de faire un effort pour se montrer un peu plus extraverti en public : elle lui a toujours reproché sa pudeur et pour une fois qu’il venait vers elle de façon sensuelle et tendre, en se fichant du monde qui les entoure, elle le traite comme un moins que rien ! La moutarde monte au nez du blondinet et c’est furieux qu’il rentre directement dans sa classe. Il n’ira pas recroiser sa petite amie de la journée. Il l’a assez vue et ne fera plus le moindre pas vers elle tant qu’elle ne se sera pas excusée. Il commence d’ailleurs à songer à l’éventualité d’une rupture.

 

*

 

À quelques étages de là, à deux couloirs de leur salle de classe, Joakim et Trisha sont en pleins échanges de baisers, plus fougueux et passionnés que jamais.

En effet, Joakim s’est littéralement précipité sur sa petite amie ce matin. Cela a d’ailleurs terriblement surpris et flatté la concernée, puisque celle-ci ne s’attendait même pas à le trouver en cours aujourd’hui.

— Et si on s’éclipsait quelques instants… ? susurre sensuellement Joakim entre deux baisers ardents.

La température monte et il veut lui faire l’amour. Ses caresses deviennent plus osées et cette mini-jupe qu’elle porte aujourd’hui l’excite terriblement.

— Ne me tentes pas…, répond Trisha, le bas-ventre en ébullition. Il ne faut pas… On va entrer en cours, et… et…

— Et ? murmure doucement Joakim en lui caressant délicatement les fesses,

— Tu es fourbe… tellement. Fourbe ! Allez, on a bien dix minutes ! Vite, vite ! 

Le couple se précipite en courant, main dans la main, en direction des toilettes les plus proches pour s’enfermer avec hâte dans l’une des cabines. Une fois hors de portée des regards indiscrets, Joakim, animé par une passion décuplée, soulève sa partenaire du sol pour que celle-ci enroule aussitôt ses jambes contre lui.

La sonnerie des cours retentit juste après la première pénétration du jeune homme. Cependant, aucun des deux amants ne semble s’en soucier, bien plus préoccupé par leur plaisir personnel que par leurs obligations vis-à-vis de leur emploi du temps. Les va-et-vient du jeune Bauer s’accélèrent jusqu’à ce qu’il se sente frustré de l’endroit sordide où il est obligé de prendre sa copine. C’est sans hésiter qu’il lui demande alors :

— Viens, on part et on va chez Kristofer, on passe la journée ensemble… J’y ai une chambre et on sera tranquilles…

— Hmmm… Tentant…, gémit Trisha entre deux coups de bassin, mais on va le croiser, je suppose ?

— Il est rarement chez lui en journée s’il n’y a pas d’after après une soirée, et même s’il y est… On s’en fiche. On s’enferme dans ma chambre et on profite…

— Allons-y alors, ces toilettes sont vraiment tue-l’amour, plus jamais on le fait ici !

Elle l’embrasse une dernière fois, tandis qu’il la repose doucement au sol pour qu’elle remonte sa culotte en vitesse et se recoiffe avec hâte du bout des doigts.

 

*

 

Une demi-heure plus tard, le couple s’enferme dans la pièce prévue. Joakim enlace sa petite amie avec toute la douceur du monde, avant de commencer à lui caresser les seins. Il l’embrasse sans interruptions. Sa tendresse est telle que la rouquine en reste perturbée, sceptique. Cela ne lui ressemble pas…

Mais elle y réfléchira plus tard. En attendant, elle préfère se laisser envouter par ses mains habiles qui la déshabillent lentement. affamée de son corps, elle l’imite et lui déboutonne son jean avec malice.

Elle lui saute dessus dès qu’ils sont en sous-vêtements. elle s’agrippe sensuellement à lui comme un koala s’accroche à son arbre et, à sa grande surprise, une fois de plus, son petit ami continue de l’embrasser langoureusement pour faire durer le plaisir, au lieu de la poser sur le lit ; un comportement qui ne lui a jamais ressemblé… Avant, Joakim avait pour habitude de passer très vite aux préliminaires, puis à l’acte. Les gestes de tendresse n’étaient d’ordinaire pas son fort.

Trisha est donc réellement aux anges, et lorsqu’il la pose enfin sur le matelas pour passer aux choses sérieuses, son cœur bat la chamade comme jamais et ses sentiments décuplent. Pourtant, et malgré cet état d’allégresse qui l’enveloppe désormais, une angoisse s’accroche à ses pensées…

Une demi-heure et deux orgasmes plus tard, le couple se repose quelques instants et Trisha commet l’immense erreur, entre deux baisers délicats sur les lèvres de son petit ami, de proposer à celui-ci de sortir faire un tour, de prendre le soleil, de manger dehors. Peu importe. 

Joakim boude immédiatement et la prend de nouveau dans ses bras en faisant la moue tel un enfant contrarié, attristé. Il recommence ensuite à l’embrasser de façon érotique, tout en la caressant délicatement. Il ne veut pas bouger de ce lit et il la veut à ses côtés. Il ne veut que lui faire l’amour, et cela, pour le reste de la journée. Trisha s’interroge alors de nouveau et le questionne enfin pour éclaircir ses doutes. L’air inquiet, elle lui demande :

— Joakim ? Est-ce que ça va ?

— Pourquoi cette question ?

— Tu n’es pas comme d’habitude… Tu es sûr que tout va bien ?!

— C’est quoi ton problème à toi ? Ça te dérange que je puisse avoir envie de toi ?! bougonne immédiatement Joakim,

— Bien sûr que non, idiot !

— Alors, arrête d’être chiante ! grommelle-t-il encore en lui suçant le cou.

Elle le surprend soudain en le poussant vivement en arrière afin de lui grimper dessus pour prendre les commandes de leurs futurs ébats.

— Sale gosse, lui souffle-t-elle en se lovant sensuellement contre lui.  Si c’est ce que tu désires, je vais abuser de ton corps jusqu’à ce que tu me supplies de t’épargner…

— Oula, j’ai hâte de voir ça… Défie Joakim en glissant un doigt dans l’intimité de sa partenaire, avant de lui enlever son string pour le jeter à l’autre bout de la pièce.

Des fois qu’il lui prenne l’envie de vouloir se rhabiller encore une fois… Dans cette crainte, il fait très vite subir le même sort à son soutien-gorge, tandis qu’elle se venge sur son boxer. 

— Au fait, tu n’as jamais peur qu’il y ait quelqu’un qui passe devant la maison ?! demande soudain Trisha, entre deux halètements suite aux pénétrations de son petit ami.

Elle jette un regard stressé en direction de la baie vitrée qui fait face au lit.

— Ce sont des vitres miroir, la rassure-t-il en s’emparant de ses lèvres.

Il ne s’en rend pas compte, mais son téléphone vibre soudain dans la poche de son jean jean jeté à l’autre bout de la pièce…

L'Améthyste

⚠️ JavaScript est requis

JavaScript est actuellement désactivé dans votre navigateur.

Ce site nécessite JavaScript pour fonctionner correctement. Veuillez l'activer pour continuer votre navigation.

Comment activer JavaScript :

Chrome / Edge :

  1. Cliquez sur les trois points (⋮) → Paramètres
  2. Confidentialité et sécurité → Paramètres du site
  3. JavaScript → Autorisé

Firefox :

  1. Tapez "about:config" dans la barre d'adresse
  2. Recherchez "javascript.enabled"
  3. Définissez sur "true"

Safari :

  1. Safari → Préférences
  2. Sécurité → Activer JavaScript

Rechargez la page après avoir activé JavaScript