~ 113 ~

Temps de lecture : 5 minutes

 

*

 

Au même moment, Raphaël est en train de nourrir le perroquet que son fils a ramené chez eux, tout en s’agaçant devant le stupide volatile qui ne fait que répéter l’unique mot de son vocabulaire : « Abruti ! » « Abruti ! »

Comme toujours trop gentil avec ses enfants, Raphaël n’a pas su refuser à son fils la présence de ces deux animaux qu’il a imposés sans prévenir, alors qu’ils n’avaient plus eu de chien depuis la mort de leur dernier, il y a cinq ans.

 

*

 

Une heure plus tard, Joakim se rend dans cette boite de nuit de Venice qu’il a découverte il y a peu et où il retourne assez fréquemment désormais. Il se fiche complètement que son père lui ait demandé de rentrer immédiatement après le spectacle de sa sœur.

Sur place, il retrouve Amy qui se précipite vers lui sitôt dès qu’elle l’aperçoit. Les salutations se font rapidement et la blondinette se presse de le suivre alors qu’il se cherche une table en bord de piste. Elle est souriante, enjouée, et c’est l’air rieur, taquin, qu’elle s’exclame, tout en lui sautant dessus lorsqu’il s’assoit enfin.

— Je vois que tu es venu seul ! Ça va être chaud, ce soir !

— Tu ne doutes de rien, dis donc.

— Pourquoi devrais-je ? Nous sommes jeunes, alors vivons ! Je sais que tu es de mon avis, murmure-t-elle sensuellement en se frottant contre son bassin.

— Quand vas-tu te décider à quitter Noah ? demande Joakim en lui malaxant les fesses et les seins.

— Serais-tu jaloux ? susurre Amy en rapprochant ses lèvres des siennes.

— Pardon ? s’interroge Joakim, perplexe.

— Et toi, quand largues-tu Trisha ? reprend Amy en se tortillant toujours contre son diable d’amant qui, lui, continue de lui tripoter les fesses sans pudeur.

— Tu es complètement cinglée… soupire Joakim, l’air moqueur, avant de passer sa main sous sa jupe pour lui glisser un doigt dans son intimité.

— Pas autant que toi, gémit Amy en se délectant de ses caresses intimes.

— Je ne crois pas, non, renvoie Joakim, narquois, dans le but de la rabaisser une fois de plus.

Elle aime ça. Qu’il la traite telle une moins que rien. Il prend donc beaucoup de plaisir dans cette activité.

— Mais si, mon cher. Tu es cinglé de ne pas voir à quel point, toi et moi, on est géniaux ensemble. Je suis sûre que tu n’as jamais pris autant ton pied avec Trish’ qu’avec moi, minaude Amy avec malice en essayant de lui déposer de petits baisers humides sur le bout des lèvres malgré ses nombreuses esquives.

 

*

 

Pendant ce temps, au domicile Beckers, Noah passe une soirée plus calme, puisqu’il est tranquillement dans sa chambre pour converser via webcam avec sa nouvelle amie, Perrine.

Les deux s’entendent très bien et se retrouvent souvent pour trainer ensemble. Ils ne sont pas dans le même lycée, ce qui est plutôt agréable pour Noah qui n’aimerait pas que sa compagne se fasse de fausses idées sur sa relation avec sa nouvelle camarade. Moins les deux jeunes filles se voient, et mieux cela est pour le blondinet qui craint toujours comme la peste les crises de jalousie de sa blonde. Pourtant, il se rend bien compte que, depuis quelques jours, celle-ci est plus que distante avec lui. Il ne comprend pas réellement cet éloignement, sans pour autant avoir envie de l’élucider : Il est en effet un peu las de leur couple et se surprend parfois à songer qu’il n’a plus d’avenir.

De l’autre côté de l’écran, Perrine aussi passe une merveilleuse soirée en sa compagnie, car le blondinet devient lentement, mais sûrement, beaucoup plus qu’un ami à ses yeux.

Une réelle complicité s’est en effet tissée entre eux et aujourd’hui, Perrine n’apprécierait pas qu’une journée s’achève sans qu’elle ait eu sa dose quotidienne de « Noah ». Il faut dire que le concerné a tout pour plaire, selon elle, et elle meurt souvent de jalousie pour la blondasse insipide qui lui sert de petite amie !

La brunette ne comprend pas comment une fille aussi superficielle, prétentieuse et idiote que cette pimbêche d’Amy Wills a pu réussir à renverser dans ses filets un garçon qui est tout son opposé. Le monde est décidément trop mal conçu et si un jour la jeune fille a l’opportunité de changer cette bavure, elle n’hésitera pas une seule seconde…

Pourtant, et malgré qu’elle se le certifie en mourant d’envie de s’accrocher aux lèvres rosées de son blond adoré, elle n’arrive jamais à amorcer la moindre tentative de séduction avec lui. 

L'Améthyste

⚠️ JavaScript est requis

JavaScript est actuellement désactivé dans votre navigateur.

Ce site nécessite JavaScript pour fonctionner correctement. Veuillez l'activer pour continuer votre navigation.

Comment activer JavaScript :

Chrome / Edge :

  1. Cliquez sur les trois points (⋮) → Paramètres
  2. Confidentialité et sécurité → Paramètres du site
  3. JavaScript → Autorisé

Firefox :

  1. Tapez "about:config" dans la barre d'adresse
  2. Recherchez "javascript.enabled"
  3. Définissez sur "true"

Safari :

  1. Safari → Préférences
  2. Sécurité → Activer JavaScript

Rechargez la page après avoir activé JavaScript