*
Vingt minutes plus tard, grâce à Erika, Trisha paie son taxi et en descend devant une luxueuse maison moderne avec piscine, sur les hauteurs de Long Beach, qui donne sur l’océan. La vue magnifique intrigue la rouquine sur la position sociale du fameux Kristofer.
Alors qu’elle s’approche avec appréhension de la demeure, elle perçoit rapidement de la musique, des bruits de rires ainsi que des cris, qui s’en échappent. « Il y a l’air d’avoir ici une sacrée soirée ! » Elle en ressent de l’aigreur tandis qu’elle appuie sur le bouton de la sonnette, tout en serrant un peu plus contre elle son trench. Le mercure semble plus bas que d’ordinaire, cette année, à Los Angeles. L’hiver s’annonce plus rude qu’à l’accoutumée ! La faute à l’auteur de leur avoir porté la guigne lorsqu’il vantait leur température en début d’histoire.
En attendant que quelqu’un vienne lui ouvrir, elle jette quelques coups d’œil à travers la porte vitrée, pour constater Kristofer au loin, devant un bar. Il semble occupé à la confection d’un cocktail et affiche un air affreusement malheureux.
Et pour cause, Shane n’a toujours pas montré le bout de son nez, ce soir. Il en déprime donc terriblement et offre une humeur massacrante à quiconque ose lui adresser la parole.
La sonnerie qu’il entend l’énerve donc au plus haut point, car il sait que cela ne peut être l’homme de sa vie… Il serre les poings et songe à fumer un nouveau joint, après qu’il ait ouvert à ce « putain de retardataire qui ne sera plus jamais invité, bordel ! »