Avec hâte, elle récupère les premiers qu’elle croise dans le club et, poussée par l’alcool qui lui monte à la tête, elle leur passe amicalement les bras autour des épaules. Alex et Noah la taquinent rapidement sur le fait qu’elle n’arrive plus à marcher, tandis qu’elle leur demande avec malice :
— Vous n’allez pas faire coucou à Joakim ?
— Il t’intéresse ? La questionne Noah sans attendre, l’air suspicieux.
— Absolument pas, j’ai un copain, tu dois le connaitre, en plus ! Joey Sanders ! Le capitaine de l’équipe de foot du lycée !
— Oui, oui, t’inquiètes, on connait.
— Alors du coup, bah non, ton cousin ne peut pas m’intéresser ! Logique ! Eh eh ! Je me demandais juste, depuis tout à l’heure, pourquoi il ne vient pas vous rejoindre ?
— Bah… C’est toujours ça quand il est avec Kristofer, lui répond gentiment Alex pour l’informer de la situation. On a l’habitude, et cela ne nous dérange pas, bien au contraire, parce que, quand ces deux-là sont ensemble, disons que…
— Je pensais Joakim et Noah très proches ! l’interrompt la demoiselle en promenant son regard dans la boite.
Elle remarque très vite Joakim, désormais assis au fond de la salle, avec une femme installée sur les genoux qu’il tripote avec perversion. L’attitude déçoit la rouquine qui commence à se dire que cet idiot ne méritait sans doute pas l’intérêt qu’elle lui portait.
— On est très proches, mais moi, je ne traine pas avec Kristofer, intervient le Drifterz blond pour clarifier la situation, je ne suis pas dans leurs délires à tous les deux. Kristofer est un con et Joakim n’est plus le même à ses côtés.
— D’accord, d’accord ! lui sourit Trisha pour réponse.
Elle jette ensuite un œil dans quelques directions pour chercher sa meilleure amie, qu’elle retrouve au fond de la piste de danse.
— Let’s go, on va la rejoindre ? s’exclame-t-elle en filant vers elle, les deux Drifterz sur les talons qui rient encore de « sa démarche de traviole ».
La soirée reprend et, à force d’allers-retours dans le nightclub, les membres de la petite bande finissent par tous s’éparpiller dans la boite de nuit, si bien qu’un peu plus tard, la rouquine réalise qu’elle a de nouveau perdu son binôme blond, mais aussi les garçons. Titubant à moitié, elle entreprend donc de les chercher, d’un pas aussi rapide que l’alcool le lui permet…